Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 17:18

J’ai été taguée par Akialam !


Cela fait près d'une semaine et il est donc grand temps que je me plie au jeu de ce tag :


Le but du jeu est de trouver 5 livres à offrir à 5 personnes… Pas aussi simple que cela en a l’air…


1)  1) Pour mon frère, je choisi la série de BD Le Combat ordinaire parce que le personnage de Marco lui ressemble beaucoup.

 

combatintegral

 


2)   2) Pour ma sœur, ce sera How to Walk in High Heels, parce qu’elle n’aime pas trop la lecture mais qu’une liste de petits conseils fashion lui fera toujours plaisir.


How-to-walk-in-high-heels-book.jpg


3)   3) La non-autobiographie de Roal Dahl pour mon ami Kevin qui me fait beaucoup pensé à lui lorsqu’il me raconte les événements les plus improbables qui lui sont arrivés.

 

boygoingsolo.jpg


4) 4)  L’amant de Marguerite Duras pour ma copine Caro pour son auteur et son titre évocateur.

 

Amant


5)  5) Just Kids de Patti Smith que je promets d’offrir à l’ami qui se reconnaîtra s’il vient à passer sur ce blog, en complément de Life de Keith Richards.

 

justkids.jpg


Voilà ! Pas si sorcier que ça finalement, ce tag !


Et maintenant je tague Laeti (Histoires-de-livres), Juliette, dimitri, L'Irrégulière et Mango.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> J'ai oublié de te le signaler mais ça y est, j'ai répondu à ton petit tag.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok je vais voir ça tout de suite :-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi, mais je l'ai déjà fait pour noël...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah! Je n'avais pas vu. je vais voir ce que tu avais choisi alors :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir pensé à moi! Ca me fait super plaisir! Je vais moi aussi commencer à y réflechir! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'attends de voir tes réponses :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le 3 et le 5 m'intriguent!  Pas si facile que ça quand même ce tag mais je le ferai avec joie dès que possible, c'est sûr,  et je commence déjà à y penser! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai pas lu le 5 mais je te conseille très fortement le 3 :-)<br /> <br /> <br /> <br />