Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 14:49
Et voilà c'est fait! J'ai enfin envoyé mon colis pour le London Swap! Je sais, j'ai mis un peu de temps et j'espère qu'il ne mettra pas trop longtemps à arriver à ma swapée.

En attendant le stress monte un peu. C'est mon premier swap et j'espère qu'il sera réussi. Ai-je bien rempli le paquet conformément aux instructions? N'ai-je rien oublié d'important? Ai-je bien mis la bonne adresse (question très bête mais à laquelle j'ai déjà eu le malheur de répondre négativement. Et oui! Quand on est étourdie il faut faire encore plus attention à tout, même à ce qui semble le plus évident!)? Est-ce que mes choix plairont à ma swapée?etc. Bref, le doute me ronge désormais en attendant le verdict de ma destinataire :-S

Et maintenant, il ne me reste plus qu'à surveiller ma boîte aux lettres :-)
Partager cet article
Repost0

commentaires