Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 16:53

Je me suis inscrite au swap Saint-Valentin organisé par Fashion et Stéphanie et...ça y ait j'ai enfin reçu le nom de ma swappée!!!!

Le swap Saint-Valentin, comment ça marche?


Tout simplement un swap sur le thème de l’amour ! Because love is all around .


L'envoi des colis se fera entre le 26 janvier et le 9 février pour ceux qui envoient de la France vers la France, du 20 janvier au 1er février pour ceux qui envoient de l'étranger vers la France et de la France vers l'étranger, pour une ouverture et une mise en ligne des billets le 14 février.

Que mettre dans le valentine colis ?:

- 2 romans "love is all around",

- 1 DVD plein d'amour,

- un objet d'amour ou fait avec amour (ah, ah, voilà qui ouvre des horizons)

- une friandise (pour vous donner une idée, comme nous avons eu cette idée l'année dernière, il y a eu un swap off entre les organisatrices, le vin St Amour et les chocolats Edward et Jacob (menthe et piment) ont été hautement appréciés)


Il ne me reste désormais « plus qu’à » trouver les ingrédients pour confectionner un paquet dont le contenu correspondra plus possible aux attentes de ma swappée . La pression monte !!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

H
J'avance doucement mais surement dans mes recherches.Le hic c'est Amazon qui ne semble pas vouloir livrer ma commande. Heureusement que je m'y suis prise dès maintenant.
Répondre
L
<br /> Bonne chance! ;-)<br /> <br /> <br />
M
De mon côté, tout est prêt... J'ai désormais hâte au 14 février pour aller lire sur son blog sa réaction, en espérant que tout lui aura plut !
Répondre
L
<br /> Moi, il ne me reste que quelques petits détails à régler et je l'envoie! moi aussi j'ai hâte de voir la réaction de ma swappée :-)<br /> <br /> <br />
H
Je participe aussi. J'adore la période "recherches" pour faire plaisir à ma swappée.C'est aussi exitant que d'attendre son propre colis je trouve.
Répondre
L
<br /> oui c'est vrai! Bonne recherche alors :-)<br /> <br /> <br />
A
Bon swap et bonne recherche j'y participe aussi !
Répondre
L
<br /> Super! Bon swap et bonne recherche à toi aussi :-)<br /> <br /> <br />