Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 16:53
Et oui je sais ce n'est pas bien je suis partie sans prévenir. Mais voilà beaucoup de choses me sont arrivées en même temps et je dois pas avouer que mon blog était loin d'être la chose la plus importante du moment.

Malgré tout ça j'ai quand même pris le temps de partir 2 semaines en vacances, mais il faut dire que ce grand voyage était prévu depuis près de 6 mois donc je ne pouvais pas le laisser tomber comme ça! Du coup à vous de deviner quelle a étée ma destination.

Le jeu des voyages continue:






Voici avec beaucoup de retard la 8e énigme du Jeu des Voyages:




Je suis la région où se trouve le beau Yosemite Park. La petite ville de Walnut Grove de la Petite Maison dans la prairie se trouve aussi chez moi.


Qui suis-je????


Ce fut un très beau voyage en tous cas et qui vaut vraiment le coup.


Bonne chance à tous!!!!


Pour l'instant je ne peux toujours pas prédire quand ce blog reprendra un rythme normal. Mais j'essaierai de passer plus régulièrement. C'est promis!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bon courage pour tout. La vie est quelquefois secouante et dans ce cas, il faut prendre le temps qu'il faut pour gérer tout cela.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour tes encouragements :-)<br /> <br /> <br />
E
<br /> Je ne suis pas sûre de ce que tu appelles région, je dirais donc l'état de Californie. Mais est-ce bien le Walnut Grove de la petite maison dans la prairie?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui disons que c'est un état, comme ça il n'y a pas de confusion. A priori c'est bien le bon Walnut Grove. Le paysage y ressemble beaucoup en tout cas et c'est à côté de Sacramento. Je  prends<br /> ta réponse en compte. Merci :-)<br /> <br /> <br />