Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 13:32

Je pars demain aux Etats-Unis pendant 2 semaines! Pendant cette période, je ne pourrai malheureusement pas mettre à jour ce blog.

 

Au programme: New York, Boston, Washington DC et la Virginie!

 

Bref, autant dire que ça va être chargé :-)

 

Je pars avec ça:

 

NewYorkGuide.jpg

 

et ça que je n'ai pas encore eu le temps de finir:

 

Gatsby

 

Je compte bien revenir avec quelques petites merveilles en V.O. :-)

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonjour, voici une vidéo époustouflante qui dévoile les plus beaux atouts de Manhattan,renforce vos rêves de visiter New York et nous donne envie<br /> d’être à la place du photographe. à savourer en plein écrn<br /> <br /> <br /> http://guidevoyage.org/video-voyage-new-york/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette belle vidéo :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je pars aussi début juillet pour Washington, Pittsburgh, Boston, et en ce moment je lis Scott Fitzgerald...Sais-tu où je l'ai trouvée? ... dans mes liens, eh oui!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis a Washington en ce moment, je n'y reste que 2 jours pour ma part, je ne sais pas combien de temps tu y restes mais avec tous ce qu'il y a a visiter tu as largement de quoi faire pour 3-4<br /> jours :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon voyage !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Thank You!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon voyage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un super voyage ! Tu vas sûrement adorer NY <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, New York etait vraiment bien. La dermiere fois je n'y etais restee que 2 jours dc la j'ai pu en profiter un peu plus :-)<br /> <br /> <br /> <br />