Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2007 2 17 /04 /avril /2007 21:25

Auteur : Mary Higgings Clarck

Court résumé : Katie (journaliste) est transportée d'urgence à l'hôpital après avoir été victime d'un accident de voiture. Durant la nuit qu'elle passe à l'hôpital, elle est réveillée par le froid, elle se lève pour tenter de fermer sa fenêtre qui donne sur le parking et soudain voit apparaître le Docteur Highley déposer dans le coffre d'une voiture le corps d'une femme qu'elle connaît bien. Le lendemain en se réveillant, elle ne sait plus si c'était un cauchemare ou la réalité.

Mon avis perso : J'ai bien aimé ce livre bien que j'ai trouvé que le milieu de l'histoire pendant une bonne centaine de pages, il n'y avait pas assez de suspens à mon goût car l'enquête piétinait une peu trop.

Nombres de pages : 327

Temps mis pour le lire : 1 mois

Note : 16 / 20

Age auquel je l'ai lu : 14 ans*

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est drôle je trouve au contraire que sur le plan du suspense, c'est un des meilleurs MHC. Un grand classique de cette auteure, à mon sens.
Répondre
L
<br /> Je dois dire que je l'ai lu il y a très longtemps et que la critique que j'ai mise ici représente l'avis que j'avais eu de cette lecture quand j'avais 14 ans. Je ne sais pas si j'écrirais la même<br /> chose si je le relisais maintenant.<br /> <br /> <br />
A
Je me rappelle avoir lu la plupart des Mary Higgins Clark à l'adolescence. Ça me plaisait bien. Ce n'est pas de la grande littérature mais de temps en temps pour quelque chose de plus léger, j'y reviens...
Répondre