Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 17:36
ça y ait mon colis pour le Swap Paris est enfin arrivé hier!!!! Il a mis du temps et je pensais qu'il s'était perdu... Mais il faut dire qu'il venait de très loin. Oui, loin loin loin là-bas de l'autre côté de l'Atlantique: du Canada!

Et il valait bien la peine d'attendre. ABeille m'a vraiment gâtée :-) Il y avait même des cadeaux cachés dans un grand sac:


Pas facile de tout faire rentrer sur la photo! Alors qu'est-ce qui se cachait donc dans ce colis???



D'abord question littérature il y avait:
- Le Café de la jeunesse perdue de Patrick Modiano (que j'ai tout de suite commencé à lire)
- Le talisman de la Villette de Claude Izner (dont j'avais déjà beaucoup entendu parlé donc ça me donne l'occasion de le découvrir)

Dans le colis il y avait aussi:
- des marque ta page
- du thé noir aux bleuets
- un grand sac
- des mouchoirs en papier avec la Tour Eiffel
- des aimants
- une boîte à thé
- un calendrier
- un carnet
- du chocolat au sirop d'érable
- un porte-clé (que j'ai mis du temps à découvrir caché au fond du sac)
- et aussi une petite bougie dont la protection en porcelaine n'a pas survécu au voyage tourmenté du colis. Mais rassure-toi aBeille, j'ai sauvée la bougie des débrits :-)

Merci encore à aBeille pour ce superbe colis et à Loula pour l'organisation du swap!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Un tres chouette colis, heureusement qu'il ne s'est pas perdu !
Répondre
L
<br /> Oui j'avais peur de ne jamais le recevoir :-S<br /> <br /> <br />
N
C'est chouette tout ça ! Ca donne envie de se remettre à un swap !
Répondre
L
<br /> Oui je te le conseille. ça me fait toujours plaisir de préparer quelque chose de personnalisé et après ya toujours le suspens pour savoir ce que l'on va recevoir et de qui :-)<br /> <br /> <br />
C
Un beau colis !
Répondre
L
<br /> Oui très beau :-) J'ai eu de la chance.<br /> <br /> <br />
L
Effectivement, tu as été super gâtée !
Répondre
L
<br /> Oui je suis super contente :-D<br /> <br /> <br />
A
Oh chouette, il est arrivé à bon port! J'étais très inquiète car ça fait plus d'un mois qu'il est parti!!! ;o) Je suis très heureuse que ça te plaise! Et trop dommage pour la chandelle ;o( Mais au moins tout le reste est en bon état! ;o)J'espère que les romans te plairont! À bientôt!
Répondre
L
<br /> Merci encore pour ce magnifique colis :-) Ne t'en fais pas pour la bougie, elle sent quand même très bon ;-) J'ai déjà commencé à lire le livre de Modiano et c'est très prometteur. Parfaitement<br /> dans le thème du swap :-D<br /> <br /> <br />